lundi 30 mars 2009

Repassage existentiel

1 commentaire:

gore(kevinboily) a dit…

salut moi c'est gore jadore les bd en genrale .donc je fesai des recherche sur des blog bd et je tombe sur le tien jme dit cool...pi en plus je voit que tu as un compteur de visite sur ton blog et que tu as une belle presentation je suppose que tu doit maitriser un minimum le css ou tout au moin le html donc voila tout sa pour en venir au faite que je cherche quelqun pour socuper du coter dising de mon blog et comme je trouve tes dessin tre cool jme suis dit esque tu voudrai m'aider ...biensur c'est un servise contre un autre car je m'oocupe sur amien de bocoup de raport avec la pub dnc sa serai si tu tocupe de sa pour moi je tassure une grande pub sur amien donc voila meme si la reponse et negative peut tu me rep commeme stp voila mon blog surlarouteavecgore.over-blog.com bon pi dsl pr la longeur du texte et les fote dorto lol en tout cas bone continuation et jaten ta rep avec inpatiente merci