lundi 10 novembre 2008

Chevalier servant

3 commentaires:

SOKI a dit…

Coucou cher Normand cramé par le soleil et qui est obligé d'acheter de la biafine ......,

C'est de Gironde que je consulte ton blog : qui suis je ?????
Tu me connais bien voire même très bien : qui suis je ????

Bon j'espère quand même que tu auras trouvé ....
En tous cas tes BD sont top et moi, j'adore les scènes de vie quotidienne ....
Continue et fais en encore plein .
N'oublie ma petite commande de dessin ....Ca y est tu m'a reconnue ...
Bizzzous
SOKI

Yvan Postel a dit…

C'est rigolo comme pseudo Soki... Ca sonne super bien !!! Ca pourrait être le nom d'un groupe de rock ou le nom d'un dessinateur de BD ...

SOKI a dit…

ah ouais merci, c'est un super pseudo n'est ce pas ???
Et tu noteras que c'était drôlement dur à trouver ......
Ton prochain groupe pourra s'appeler ainsi !!!!!! mais attention, je prend des droits d'auteur ..........
Bizous
SOKI